Facilités de paiement camping Vendée

Le camping Domaine de l’Orée vous accueille d’avril à septembre chaque année et vous propose de régler votre séjour en plusieurs fois sans frais.

 

Quelque soit le séjour réservé, quelque soit le type de location ou la durée, découvrez dans cet article nos facilités de paiement pour vos vacances en camping en Vendée :

Comment réservez ?facilites de paiement en camping en vendee avec le paiement en plusieurs fois

Vous pouvez réserver par téléphone, par courrier et également sur notre site internet ! NB : sur notre site, vous bénéficiez de frais de dossier remisés et même gratuits en basse saison !

Facilité de paiement n°1 : la réservation en ligne ne vous oblige pas à régler par carte bancaire : vous choisissez votre mode de paiement* ! 

*Chèque Bancaire. Chèques Vacances. Virement…

Facilité de paiement n°2 : le paiement de votre réservation peut être mensualisé ! Si vous souhaitez régler par chèque, nous vous demandons de nous les envoyer avec votre contrat de réservation, et de nous indiquer les dates d’encaissement souhaité au verso. Ainsi, vous savez que chaque mois un chèque sera débité et vous resterez l’esprit léger ! Contactez-nous vite >>

Facilité de paiement n°3 : vous pouvez accéder directement à votre dossier de réservation grâce à un code unique et sécurisé pour faire un paiement en ligne. Vous recevez ce code avec le lien par email et vous pourrez chaque mois, ou à votre convenance, faire un paiement sur votre dossier pour vos vacances 

accéder à votre dossier de réservation en ligne grâce à votre code personnel, en cliquant ici >>

 

facilité de paiement pour vos vacances en camping en vendéeInformations importantes :

  • l’acompte de 30% doit être réglé pour valider votre séjour.
  • la réservation d’une location doit être réglée au plus tard 30 jours avant votre arrivée.
  • les réservations de dernière minute doivent être réglées par carte bancaire, contactez nous par téléphone en cas de besoin.
  • si vous souhaitez solder votre réservation par chèques vacances et que vous ne les avez pas reçu, contactez-nous.

 

N’hésitez plus et contacter le camping Domaine de l’Orée pour en savoir plus sur nos facilités de paiement, pour réserver rapidement vos futures vacances et les régler en plusieurs fois sans frais :

02 51 33 10 59

 

à bientôt !