Règles piscines

Pour la sécurité des plus petits, l’espace aquatique est fermé par des portillons sécurisés et aux normes de l’hôtellerie. Les enfants doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte responsable, même dans la pataugeoire ludique. Le port du bracelet permanent est obligatoire en juillet et août. Il vous est remis à l’arrivée et doit être porté tout au long du séjour.

Notez également qu’en raison de l’évolution des normes d’hygiène, les shorts de bain et les sous-vêtements ne sont plus autorisés pour la baignade dans les piscines, vous devez porter un maillot de bain en lycra (slip ou shorty). Nous rappelons que les douches sont obligatoires avant chaque baignade.

Des cabines, douches et wc  sont à votre disposition pour vous changer ; ainsi qu’une table à langer pour changer les petits-enfants (couche aquatique obligatoire pour la baignade des petits). Des étagères à l’entrée des piscines sont à votre disposition pour vos chaussures. La direction décline toute responsabilité en cas de vols éventuels.

visuel-2016