Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping toboggans La Chapelle-Palluau

Qui ne rêve pas de séjourner au cœur de la nature. Le Domaine de l’Orée vous propose la location d’hébergements tout confort au cœur de la forêt domaniale. Vous aurez la chance de vous trouver à moins de 2 kilomètres d’une superbe plage de sable fin. Vous pourrez vous y rendre à pied ou à vélo en suivant les sentiers cyclables. Vous éviterez ainsi les problèmes liés au stationnement et le sable dans la voiture ! Le Domaine de l’Orée, ce camping avec toboggans situé près de La Chapelle-Palluau, est le lieu parfait pour poser ses valises et se détendre !

Camping avec toboggans près de La Chapelle-Palluau

Dans ce camping près de La Chapelle-Palluau, vous pourrez profiter d’un immense espace aquatique avec toboggans, mais pas que ! L’espace aquatique de ce camping n’a rien à envier aux parcs à proximité. Vous pourrez profiter d’un lagon chauffé avec une pente douce. Pour ceux que le froid n’effraie pas, vous trouverez un bassin extérieur non chauffé. Pour les amoureux de sensations, en plus des toboggans, la rivière à bouées vous promet quelques secondes de frissons. Et puis, bien évidemment, vous trouverez une piscine couverte et chauffée, idéale pour les jours de mauvais temps.

Camping avec toboggans près de La Chapelle-Palluau

Vous trouverez tous les types d’hébergements en location sur le site internet de ce camping avec toboggans près de La Chapelle-Palluau. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! Pour les amoureux de camping traditionnels, vous trouverez aussi des emplacements spacieux classiques ou des emplacements avec sanitaires privés.
Profitez de votre séjour pour découvrir la Vendée et ses paysages exceptionnels. Le camping se trouve aux abords des pistes cyclables et sentiers. Ces derniers vous permettront de visiter les alentours.
Vous pouvez réserver en téléphonant au 02 51 33 10 59 ou bien en réservant en ligne en quelques clics.

Camping avec toboggans près de La Chapelle-Palluau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus