Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping 4 étoiles proche plage Vendée

Cet été, c’est décidé on part entre copines en Vendée ! On laisse les enfants aux maris et on s’accorde quelques jours de bonheur pour souffler et s’éclater. Par contre nous avons toute la même envie, nous voulons séjourner dans un camping 4 étoiles proche de la plage.

Camping proche de la plage et des Sables d'Olonne

Le programme est déjà clair, net et précis : du repos, du calme et du farniente ! Alors quoi de mieux que la plage pour ça. Se retrouver au bord de l’Océan, entendre le bruit des vagues, les pieds enfouis dans le sable fin et chaud à refaire le monde entre amies. Voilà il ne nous faut pas grand chose finalement. C’est pourquoi nous avons décidé de réserver ces quelques jours dans le camping le Domaine de l’Orée. C’est un camping 4 étoiles proche de la plage en Vendée, qui correspond en tous points à nos attentes.

Plage Vendée

Il ne nous faudra que quelques minutes pour nous retrouver les doigts de pieds en éventail à parfaire notre bronzage sur la plage. Et comble du bonheur, nous n’aurons même pas à nous déplacer en voiture puisqu’il n’y a que 1500 mètres à parcourir entre le camping et la plage, en empruntant un accès direct par un chemin à l’ombre bordé de pins.

Proche plage Vendée

Je sens que ce séjour va nous combler. Entre repos et petites expéditions pour découvrir les alentours du camping. Car oui, il va bien falloir que nous nous aventurions pour explorer un peu la Vendée. Le choix est vaste, entre les stations balnéaires telles que les Sables d’Olonne, Saint Gilles Croix de Vie ou Saint Jean de Monts. Ou encore les îles, que ce soit Noirmoutier ou l’Ile d’Yeu. Je peux juste vous dire que dans chaque endroit où nous choisirons d’aller, il y aura une plage ! C’est vraiment l’objectif de nos vacances !!! Une chose est sûre, nous allons profiter de ce camping 4 étoiles proche plage et de la Vendée !

– Récit de Sophie D. –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques