Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Un camping acceptant les animaux en Vendée

Notre famille est composée d’une maman, d’un papa, de deux p’tits loulous et d’Aiko. Qui est Aiko allez vous me demander ? Et bien c’est notre petite boule de poils. Un adorable chiot que les enfants ne quittent pas. Alors même pendant les vacances nous nous devons de l’emmener avec nous. Il est impensable de faire garder notre chien par quelqu’un. Nous nous sommes donc mis en quête d’un camping acceptant les animaux. Et cette année, ce sera en Vendée !

Camping acceptant les animaux Vendée

A la recherche d’un camping en Vendée

Souvent les campings disent accepter les animaux, mais une fois sur place on sent bien que finalement ils ne sont pas forcément enchantés. Alors pour ne plus être face à ce genre de situation, je prends les devants et j’appelle systématiquement l’accueil. Cette année, nous avons opté pour la région des Sables d’Olonne. Après de longues recherches en famille pour voir quel établissement nous conviendrait, nous avons sélectionné 3 sites. J’ai donc appelé ces 3 établissements et c’est le camping le Domaine de l’Orée qui m’a complètement satisfaite.

chien accepté au camping

Le camping le Domaine de l’Orée accepte les animaux

Ce camping 4 étoiles en Vendée se situe à 1 500 m d’une plage de sable fin et il bénéficie d’un accès direct à la plage. De plus, il est en bordure d’une forêt domaniale de 1 000 hectares. Nous allons pouvoir faire de belles balades en famille avec Aiko. Lui aussi va faire le plein d’air iodé et de d’odeurs de pins maritimes. Nous allons aussi énormément apprécier la proximité des pistes cyclables. Notre chien se fera un plaisir de se défouler en courant derrière les vélos. Et ce qui est bien avec la plage de ce camping, c’est que les animaux ont le droit d’y venir, pas comme sur le remblai des Sables d’Olonne. D’ailleurs, on fera peut-être aussi des balades à cheval sur la plage.

Les animaux sur la plage de Vendée

Nous comptons tous les jours qui nous rapprochent de ces futures vacances. On sent déjà qu’on va s’éclater dans ce camping. Les enfants ont déjà repéré qu’ils seront au paradis avec le parc aquatique, les toboggans, la rivière à bouées, les 2 aires de jeux, les mégastructures gonflables, les animations, le mini-club. Sans compter qu’ici aussi il y a un animal, enfin une mascotte plutôt 😉 Mais ça veut tout dire pour les enfants ! Alors si, vous aussi, vous souhaitez passer des vacances dans un endroit qui accueille tout le monde, même les animaux, voici leur numéro : 02 51 33 10 59.

– Récit de Louise S. –

Les animaux du camping le Domaine de l'Orée en Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques