Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping avec accès direct plage en Vendée

Alors que la Vendée est reconnue pour la beauté de ces plages, dont la plupart peuvent se targuer d’hisser le pavillon bleu, label qui témoigne si besoin de la qualité de ces eaux, il est surprenant de constater que nous trouvons très peu de campings finalement qui disposent d’un accès direct à la plage en Vendée.

Pour tous ceux qui en bénéficient c’est un atout essentiel et bien évidement il est important que leur communication s’articule autour de cet enjeu majeur. Car oui, lorsqu’on explique à ces clients qu’ils auront la possibilité, s’ils le souhaitent, de laisser la voiture au « garage » et d’accéder à pied à la plage, c’est une chance inouïe, un privilège qui doit presque tout au hasard.

Camping avec acces direct plage

Notre structure d’accueil, le Domaine de L’orée, fait partie de ces campings avec accès direct à la plage en Vendée, qui ne s’est pas contenté de se reposer sur ses acquis ; en effet, nous avons tenu malgré tout à développer notre structure, à améliorer nos prestations, à innover (en témoigne la rivière à bouées, nouveauté 2015)… Surprendre nos plus fidèles clients, susciter la curiosité de ceux qui ne nous connaissent pas… Voilà ce qui nous anime, ce qui nous motive chaque jour car notre plus belle récompense s’affiche sur vos visages souriants et détendus.

Camping Vendée acces plage

Alors s’il est vrai qu’un camping qui dispose d’un accès direct à la plage  en Vendée a une longueur d’avance sur ses concurrents, cela ne suffit pas à se forger une réputation flatteuse et encore moins à pérenniser le succès d’une telle structure. Vous trouverez d’ailleurs sur notre site Internet www.l-oree.com toutes les informations dont vous aurez besoin pour organiser votre séjour. Vous pouvez également nous appeler au 02 51 33 10 59 pour en savoir plus par exemple sur les activités ou les animations que nous organisons au camping.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques