Domaine de l'Orée
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping avec espace aquatique en Vendée

Aujourd’hui, pour les spécialistes du tourisme, la Vendée est une véritable référence en ce qui concerne la qualité de ces infrastructures ; son parc locatif, considérable, accueille chaque année des centaines de milliers de visiteurs qui viennent découvrir les splendeurs de ce territoire.

Camping avec espace aquatique

Alors qu’elle est devenue l’un des départements les plus touristiques de France, La Vendée a su très tôt se démarquer pour attirer toujours plus de visiteurs ; elle a compris que pour rivaliser avec les régions du Sud de la France, elle devait investir et tendre à développer ses structures d’accueil pour offrir à ses hôtes le « meilleur ». Ainsi, on a vu fleurir dans beaucoup de campings en Vendée des espaces aquatiques formidables, de véritables paradis pour les enfants.

Pataugeoire ludique chauffée

Il est évident que ces investissements, tous ces efforts consentis ont grandement participé au succès que connaît aujourd’hui ce département. Prenons un seul exemple, celui du Domaine de l’Orée ; ce camping avec un espace aquatique magnifique, sans doute l’un des plus beaux en Vendée,  affiche complet chaque été ce qui témoigne de sa bonne santé. Alors oui, c’est un pari gagnant qu’a tenté la Vendée. Et si au Domaine de l’Orée, vous trouverez de multiples toboggans, une rivière à bouées unique en son genre, une pataugeoire ludique et plusieurs piscines qui font bien évidement le bonheur des enfants, vous y trouverez également des activités ou des animations qui enchantent les plus petits comme les plus grands.

La piscine intérieure du camping

Pour visiter ce camping avec espace aquatique en Vendée, vous pouvez vous rendre sur son site Internet www.l-oree.com. Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à les contacter par téléphone au 02 51 33 10 59.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus