Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Un camping calme en bord de mer en Vendée

Je rêve de me déconnecter de mon quotidien. Mon travail m’accapare beaucoup trop en ce moment. J’ai besoin de me retrouver avec ma petite famille et de retrouver les plaisirs simples de la vie. C’est décidé, je vais réserver de ce pas un camping calme en bord de mer en Vendée. Au moins si nous partons ici, nous sommes sûrs de nous dépayser.

Camping le Domaine de l'Orée en bord de mer en Vendée

La Vendée, une destination qui nous attire

Cela fait bien longtemps que nous souhaitons partir en Vendée. Et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ce n’est pas très loin de chez nous. Comme il ne nous faut que 4 heures de route pour relier la région parisienne aux Sables d’Olonne, le trajet va vite passer. Nous pourrons donc rapidement nous retrouver au calme au camping le Domaine de l’Orée. Car oui j’ai sélectionné cet établissement 4 étoiles à Olonne sur Mer pour notre séjour en bord de mer en Vendée. Idéalement placé, il nous permettra de découvrir aussi bien les stations balnéaires vendéennes réputées que ce sont les Sables d’Olonne, St Hilaire de Riez, St Gilles Croix de Vie, St Jean de Monts ou même les îles de Noirmoutier et l’Ile d’Yeu qui m’attirent également. De plus, nous pourrons en peu de temps profiter des parcs de loisirs bien connus comme le Zoo des Sables, Indian Forest ou le célèbre Puy du Fou.

Camping proche mer plage de sauveterre en Vendée

Le bord de mer, la forêt, les marais : le trio gagnant !

Je n’ai pas sélectionné ce camping au hasard. J’aurai pu me contenter de choisir n’importe quel camping de Vendée situé en bord de mer il est vrai, mais celui-ci comporte tout ce que je recherche. Il est à quelques mètres de la plage ce qui est mon critère principal, mais il se trouve également en bordure d’une forêt domaniale de 1 000 hectares, ce qui fait que pour le calme je vais être servie ! Nous ne serons pas en plein centre d’une station balnéaire bruyante, mais à l’abri entre les paysages fabuleux que sont le trio plage / forêt / marais.

Camping calme en Vendée

Le calme du camping le Domaine de l’Orée

L’environnement est évidemment un must, mais j’ai repéré que les hébergements étaient aussi à mon goût. Confortable et parfaitement équipé, notre futur mobil-home nous permettra de nous reposer à 100%. Quant à l’espace aquatique, ce ne sera que pur bonheur avec la piscine lagon chauffée, la piscine pour la nage, les toboggans aquatiques, la rivière à bouées, la piscine couverte chauffée avec les bains à remous et la pataugeoire aqualudique. Bref, je pense que nous pourrons autant nous détendre que nous amuser pendant notre séjour. Vivement !

– Récit d’Anne J. –

Camping le Domaine de l’Orée : 02 51 33 10 59

Camping calme avec lagon en Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques