Domaine de l'Orée
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping avec emplacement Les Sables d’Olonne

Vous avez choisi un mode de camping traditionnel pour vivre en famille une aventure inoubliable ; vous avez raison. C’est le moment de revenir aux sources, de se déconnecter le temps des vacances, et cette relative promiscuité, bien souvent, les enfants l’adore, elle les rend plus autonome et c’est des souvenirs qui demeurent impérissables. Mais attention avant de choisir un camping avec emplacement aux Sables d’Olonne, prenez le temps malgré tout de comparer les tarifs, de visualiser les photos, d’étudier minutieusement le rapport qualité/prix de l’établissement.

Camping Les Sables d’Olonne

Pour en connaître beaucoup sur le secteur, je peux certifier que les différences sont flagrantes et que la déception parfois peut être au rendez-vous. Alors, pour vous éviter des déconvenues qui laisseront un goût amer, je peux vous conseiller quelques adresses sympas. L’une d’elles mènent au Domaine de l’Orée. Ce camping avec emplacement aux Sables d’Olonne est certainement le compromis idéal puisqu’il propose des emplacements spacieux, paysagés. De surcroît, pour ceux qui cherchent une alternative plus confortable, ce camping dispose d’emplacements équipés de sanitaires individuels et privés. Et oui, vous ne rêvez pas ! Vous n’aurez plus besoin de rejoindre les sanitaires collectifs, vous aurez sur votre emplacement une salle d’eau avec douche, un WC séparé et un réfrigérateur et évier… Le grand luxe, quoi !

Camping Les Sables d’Olonne

Pour vous faire une idée plus précise des prestations proposées par cette structure et pour vous rendre compte de la qualité des emplacements sur ce camping des Sables d’Olonne, prenez quelques minutes pour visiter leur site Internet www.l-oree.com. Les photos, je crois, parlent d’elles-mêmes, mais s’il subsiste encore le moindre doute dans votre esprit vous pouvez toujours appeler l’accueil au 02 51 33 10 59.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus