Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping avec mini-club enfants en bord de mer en Vendée

Bon je dois vous l’avouer, avant je n’aimais pas du tout les campings ! Mais depuis que notre famille s’est agrandie et que des petites têtes blondes sont arrivées, il faut trouver de quoi les occuper pendant les vacances. C’est mon mari qui m’a soumis l’idée de choisir un camping avec mini-club enfants en bord de mer en Vendée et grand bien lui en a pris !

Le camping le Domaine de l'Orée situé en bord de mer en Vendée

Le choix d’un camping avec mini-club enfants

Il est vrai que les vacances sont faites pour se retrouver et pour partager des moments forts en famille. Mais pour que chacun en profite, il faut aussi savoir trouver du temps pour soi afin de recharger les batteries. Quand nous avons sélectionné le camping le Domaine de l’Orée pour notre séjour en bord de mer en Vendée, nous étions loin de nous douter du bonheur que nos loulous allaient ressentir. Car dans ce mini-club pour enfants tout a été pensé pour leur épanouissement. Nous qui pensions les inscrire quelques matinées dans la semaine, il a fallu batailler pour ne pas les y laisser tous les jours. Ils étaient tellement heureux des animations proposées. Et puis ils se sont fait de nouveaux amis, alors forcément ça aide !

Le mini-club enfants du camping le Domaine de l'Orée en Vendée

Direction le bord de mer !

Alors que nos p’tits bouts s’amusaient dans le mini-club enfants et dans la pataugeoire ludique avec des animateurs chevronnés, nous avons décidé de louer des vélos et d’emprunter les pistes cyclables se trouvant aux abords du camping afin de rejoindre le bord de mer. La Vendée est réputée pour ses chemins de randonnée et ses pistes cyclables. Je ne sais même plus combien de kilomètres il est possible de sillonner sur le département entier, mais c’est énorme ! De notre côté, nous avons profité de la forêt tout proche du camping, et nous avons poussé notre escapade jusqu’aux Sables d’Olonne.

La pataugeoire pour enfants du camping le Domaine de l'Orée en Vendée

La Vendée on ne peut que l’aimer !

Nos excursions vendéennes nous ont fait découvrir des paysages à couper le souffler. Nous avons également pu emmener nos enfants dans des parcs réputés comme le Puy du Fou, le Zoo des Sables, le Château des Aventuriers ou Indian Forest. Partager ces journées en famille n’a été que du bonheur. Et quand nous voulions nous retrouver en amoureux, le mini-club était là et les enfants étaient ravis de rejoindre leurs copains et Mumphrey la mascotte. Alors pour passer des vacances fabuleuses au bord de la mer en Vendée, je ne peux que vous conseiller de séjourner au camping le Domaine de l’Orée à Olonne sur Mer. Voici leur numéro de téléphone : 02 51 33 10 59.

– Récit de Manuella B. –

Le mini-club enfants du camping de bord de mer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques