Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping paradis pour les enfants sur le littoral atlantique

Tous les ans, c’est la même rengaine… Comment allons-nous dénicher la perle rare, le camping parfait, celui qui répondra à toutes nos attentes. Cette quête relève t-elle d’une mission impossible ? J’ai fini par le croire… Et puis, j’ai trouvé un Ovni dans l’hôtellerie de plein air. Un camping ou plutôt un paradis pour les enfants sur le littoral Atlantique. J’imagine que vous souhaitez connaître la suite… Dois-je vous révéler le nom de ce jardin secret ?

camping paradis pour les enfants sur le littoral atlantique

J’ai peur qu’en agissant ainsi cet écrin soit victime de son succès et affiche complet dès le mois d’avril. Mais bon, je me sens l’âme généreuse et je ne peux pas priver vos bambins d’un tel plaisir.
Pour trouver ce camping, ce paradis pour les enfants sur le littoral Atlantique, prenez la direction la Vendée. Si vous ne connaissez pas ce département, il est grand temps de corriger votre erreur. C’est une contrée préservée et super dynamique. Ici, vous trouverez de quoi occuper vos journées. Qui que vous soyez.

le paradis des enfants

Les amoureux de la nature pourront s’adonner à leur passion. Ils trouveront d’innombrables chemins de randonnées et un réseau de pistes cyclables de plus de 1000 kilomètres. Les plus sportifs iront défier les vagues et/ou jouer avec le vent. Les gastronomes découvriront les spécialités locales, Préfou et Trouspinette en guise d’apéro, poissons et fruits de mer au menu, chichis ou caillebotte en dessert… Humm, voilà un programme appétissant… Mais où poserez-vous vos valises ?

location camping sur le littoral atlantique

Le camping idéal, ce paradis pour les enfants sur le littoral Atlantique se trouve aux Sables d’Olonne. Il s’agit du Domaine de l’Orée. C’est un joyau qui fait briller ses quatre étoiles. Ainsi il dispose d’un accès direct à la plage. Ensuite il offre 3800 m² de parc aquatique (toboggans, rivière à bouées, pataugeoire ludique…). Enfin il ne manque rien. Le plus dur finalement, c’est de quitter les lieux. C’est le seul moment des vacances où nous avons vu les sourires disparaître des visages de nos enfants. Toutes les infos sur le site www.l-oree.com ou par téléphone au 02 51 10 33 59.

espace aquatique : le paradis pour les enfants

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques