Domaine de l'Orée
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Camping surf en Vendée

Débutants ou confirmés, la Vendée grâce à ses longues étendues sableuses est une destination rêvée pour quiconque souhaite s’adonner aux plaisirs de la voile, pratiquer des activités nautiques en tous genres. Oui, ici, le véliplanchiste est roi, le char à voile est un divertissement méconnu qui séduira les amateurs de sensations fortes, le kite-surf est sans aucun doute avec le paddle, la discipline branchée du moment et elle compte de nombreux pratiquants… Mais qu’en est-il du surf en Vendée ?

Moins réputée que la côte landaise, la côte de lumière qui s’étend de Noirmoutier à la Tranche sur mer fait pourtant le bonheur de nos amis surfeurs, car la qualité et la diversité de ces spots commencent à se faire connaître.

Camping surf en Vendee

Au Domaine de l’orée, un camping à l’esprit surf en Vendée, nous nous situons à proximité de la plage de Sauveterre, qui fait parti justement de ces endroits courus par les surfeurs pour la qualité et la puissance de ses vagues.

Un peu plus loin, à Brétignolles sur mer, et pour les plus confirmés d’entre vous, vous trouverez le spot de la Sauzaie, sans aucun doute le plus connu de notre département, puisqu’il accueille chaque année une manche qualificative pour le championnat du monde de la discipline.

Camping surf en Vendee

Vous l’avez compris, si vous cherchez un pied à terre, un camping surf en Vendée, le Domaine de l’Orée est idéalement situé ; amoureux de la nature vous pourrez y installer votre campement dans un cadre naturel et profiter de la qualité de nos équipements.

N’attendez plus pour venir goûter à cette discipline magique qu’est le surf, notre camping situé en Vendée vous accueillera avec plaisir ; vous pouvez consulter notre site Internet www.l-oree.com ou nous appeler si vous souhaitez obtenir plus d’informations au 02 51 33 10 59

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus