Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Court séjour camping les Sables d’Olonne

A l’heure de dresser le bilan d’une saison touristique qui porte le sceau du CODID-19, les acteurs de l’hôtellerie de plein air ont pu faire quelques constats. Ces dernières années et c’est encore plus vrai aujourd’hui, le comportement des vacanciers a évolué. En effet, si on regarde de près les chiffres de la saison, on constate que la part des courts séjours dans ce camping des Sables d’Olonne a très largement augmenté. Voilà ce que nous confiait Madame Barré, la propriétaire du Domaine de l’Orée, un splendide écrin planté au bord de l’eau et au cœur d’une pinède.

court séjour camping les Sables d'Olonne

Il faut se faire à cette idée. Les gens préfèrent varier les plaisirs. Alors ils s’accordent une parenthèse enchantée de quelques jours au printemps. Ainsi ils souhaitent dévaler les pistes alpines et déguster de bons plats chauds en hiver. Ils veulent profiter des longs week-end pour visiter les capitales européennes et sentir le souffle du dépaysement. Oui, il faut bien admettre que les courts séjours dans les campings des Sables d’Olonne vont devenir légions. C’est un fait et il va simplement falloir s’adapter.

espace aquatique camping les Sables d'Olonne

Au Domaine de l’Orée, Madame Barré et toute son équipe sont déjà prêts à accueillir ces vacanciers de passage. Je cite : « Avec le succès des applications les plus connues (Booking, Airbnb…) nous nous attendions à ces changements. Nous ne sommes pas surpris et nos avions, heureusement, anticipé ces changements ». Il faut reconnaître que dans ce camping classé 4 étoiles, rien n’a été laissé au hasard. Je vous invite d’ailleurs à visiter leur site Internet www.l-oree.com pour vous faire une idée de ce qui vous attend si vous avez jeté votre dévolu sur cet établissement.

location court séjour camping les Sables d'Olonne

Si vous avez envie de vous échapper le temps d’un court séjour dans ce camping des Sables d’Olonne, vous n’aurez pas à le regretter. Ici, vous serez dans ce qui se fait de mieux. On parle d’hôtellerie de luxe et l’expression, croyez-moi, n’est pas galvaudée. Enfin pour obtenir toutes les informations nécessaires, vous pouvez contacter l’accueil au 02 51 33 10 59.

vacances court séjour les Sables d'Olonne

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques