Domaine de l'Orée
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Liste camping Les Sables d’Olonne

Alors que la cité du Vendée Globe (course à la voile en solitaire, sans escale, autour du monde) est mondialement connue, on pourrait aisément penser alors qu’elle accueille chaque année des centaines de milliers de visiteurs, que la liste des campings aux Sables d’Olonne est interminable. Eh bien, non ! La majorité des campings se trouvent en périphérie de cette ville, sur les communes avoisinantes : Olonne sur mer, Château d’Olonne, île d’Olonne …

Plage des Sables d’Olonne

Rassurez-vous ces communes sont si proches des Sables d’Olonne que même si les campings ne figurent pas dans cette liste, vous ne vous rendrez compte de rien. Au contraire, à distance respectable du centre-ville et du remblai si animé, vous apprécierez le calme lorsque vous retrouverez votre emplacement ou votre mobil-home.

Imaginez un peu ! Un camping planté dans un écrin de verdure pour que vous puissiez respirer un air pur, un accès direct à la plage pour qu’à votre réveil vous n’ayez besoin que d’un plongeon dans les vagues océaniennes pour vous réveiller… Et tout ça, à quelques encablures d’une ville magnifique où  vous retrouverez tous les commerces et les services dont vous avez besoin, sans compter les innombrables restaurants où vous savourerez une cuisine de la mer, et les manifestations culturelles ou festives qui animent chaque été cette station balnéaire d’exception.

Camping Les Sables d'Olonne

Oui, si la liste des campings aux Sables d’Olonne est ténue, il existe heureusement beaucoup de structures situées tout autour de cette ville qui répondront à vos besoins et à vos envies. Le Domaine de l’Orée, situé à Olonne sur mer, vaut particulièrement le détour alors n’hésitez pas à jeter un œil sur son site Internet www.l-oree.com ou à appeler l’accueil au 02 51 33 10 59 pour vous en faire une idée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus