Accès direct à la plage
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Location week-end les Sables d’Olonne

Et si vous veniez prendre un bon bol d’air iodé le temps d’un week-end sur les Sables d’Olonne ? Une seule chose à faire pour y parvenir : réserver une location au Camping le Domaine de l’Orée et votre rêve deviendra réalité !

camping vendee piscine chauffée jacuzzi

Peu importe la saison vous allez forcément adorer découvrir les Sables d’Olonne. Cette ville vous offre des panoramas aussi divers qu’exceptionnels ! Situés dans un superbe cadre, vous serez plongés entre forêts, dunes et Océan. Et si vous poussez un peu plus loin, vous pourrez également découvrir les marais, le centre ville et les quartiers typiques de cette fameuse station balnéaire. Aventurez vous dans le quartier de l’Ile Penotte ou les ruelles de la Chaume, je vous promets que vous allez en prendre plein les yeux.

Location mobil-home

Opter pour une location le temps d’un week-end aux Sables d’Olonne c’est aussi pouvoir se donner le temps de souffler. Qui ne rêve pas de se réveiller grâce aux chants des oiseaux, puis se lever tranquillement et aller chercher du pain frais et des viennoiseries à l’épicerie du camping pour pouvoir prendre un petit déjeuner sur la terrasse de son mobil-home ? La journée commencera de la meilleure des manières ! Puis libre à vous de naviguer entre les piscines, les bains à remous et les transats pour un farniente maximum.

Soyez libres de parcourir les pistes cyclables, il y en a plus de 1000 kilomètres en Vendée. Inutile donc de vous préciser que vous pourrez allier le côté nature au côté pratique. Nul besoin de chercher une place pour se garer si vous voulez aller dans un endroit très touristique l’été.

Si vous êtes convaincus, c’est parfait ! Il ne vous reste plus qu’à réserver votre location pour un week-end ou plus longtemps sur les Sables d’Olonne. Appelez nous au 02 51 33 10 59, nous sommes à votre écoute.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Infos pratiques