Meilleur camping 4 étoiles Vendée
Et si vous passiez vos vacances dans le meilleur camping 4 étoiles de Vendée ? Si pour vous il est difficile de savoir duquel je parle, je vais tout vous dire car c’est très simple ! Nous sommes fans de la Vendée et nous y allons régulièrement. Nous avons écumé tous les zones (littoral, rétro-littoral, bocage, …) afin de découvrir chaque facette de ce merveilleux département. Nous avons découvert de si jolis endroits et rencontré des gens tellement gentils que nous n’avons jamais été déçus.
Mais cette année, tout à changé ! Nous qui aimons vadrouiller et changer de points de chute à chaque vacances, nous avons eu un tel coup de coeur pour le Camping le Domaine de l’Orée que nous pensons sincèrement revenir dans le meilleur camping 4 étoiles de Vendée ! Pourquoi y revenir ? Parce que – déjà – nous n’avons pas eu le temps de toute visiter. Nous nous sentions tellement bien dans l’enceinte du camping, que nous y sommes restés pendant toute la semaine.
C’est tellement agréable de se déconnecter du quotidien et de ne plus se tracasser de petites choses telles que les courses, les repas, les occupations des enfants, etc … Le bonheur en séjournant au Domaine de l’Orée, c’est que tout est prévu ! L’équipe (qui est adorable en passant) est toujours aux petits soins. Nous avons systématiquement reçus un petit mot gentil et des sourires à chacune de nos rencontres. Nos loulous se sont éclatés au club enfants grâce aux activités organisées pour eux. Et je ne vous parle même pas de la pataugeoire gigantesque, ni de la rivière à bouées ou des méga structures gonflables ! Ils étaient aux anges. Et pendant ce temps, nous aussi nous étions au paradis, car nous avons pu souffler et en profiter à fond avec eux de ce séjour fabuleux !
De toutes les vacances que nous avons passées en Vendée, le camping le Domaine de l’Orée est sans nul doute le meilleur camping 4 étoiles dans lequel nous avons séjourné. Toute la famille est d’accord sur ce fait et nous y retournerons l’année prochaine, c’est sûr et certain !
– Récit de la famille D. –