Domaine de l'Orée
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Vacances bord de mer Vendée

Le camping du Domaine de l’Orée vous propose des vacances en bord de mer en Vendée. Comme la plupart des vacanciers, si vous choisissez ce département c’est avant tout pour profiter de ses magnifiques plages de sable fin. Plus de la moitié des Français choisissent de passer leurs vacances à la mer. Pour en profiter un maximum, rien de mieux que d’être logé à deux pas de la mer. Et je n’exagère en rien lorsque je vous dis ça. Seulement quelques mètres séparent les mobil homes du camping du Domaine de l’Orée, des plages vendéennes.

camping en bord de mer

En plus d’une situation de rêve, le camping vous propose des mobil home confortable et moderne. Pour ne rien perdre en confort et vous sentir comme à la maison, vous trouverez des cottages premium. Ceux-ci sont joliment décorés et vous permette de profiter d’un service digne d’un hôtel. Le véritable plus, je dirais même que c’est indispensable en été, c’est que chaque hébergement dispose de sa propre terrasse avec salon de jardin. À vous les petits-déjeuners, les apéros et les barbecues en extérieur. Ces moments qui nous manquent tant en hiver.

espace aquatique du camping en vendée

Le Domaine de l’Orée se veut entre un camping convivial et chaleureux. Pour ça, les équipes vous proposent un large panel d’animation. Aquafun, zumba, water-polo, tournois sportifs, salle de fitness… Voici une liste non exhaustive de ce qui vous attend lors de votre séjour en Vendée. Lors de vos vacances en bord de mer en Vendée, vous aurez aussi accès à un magnifique espace aquatique. Le lieu idéal pour se retrouver en famille et prendre du bon temps. Vous n’aurez plus aucune envie de quitter cet établissement, alors profitez de chaque moment à fond !

plage proche du camping en Vendée

Pour réserver vos vacances en bord de mer en Vendée, téléphonez au 02 51 33 10 59.

vacances en bord de mer Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus