Domaine de l'Orée
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Vacances en camping familial en Vendée

Si vous choisissez une destination qui peut combler les attentes de toute la famille, certaines adresses sont plus adaptées que d’autres. En effet, pour passer des vacances dans un camping familial en Vendée par exemple, il faut savoir précisément ce que vous recherchez. Si vous avez des enfants en bas âge ou des ados, les attentes ne seront pas toujours les mêmes. Vous avez besoin de sentir le parfum des pins et d’entendre le bruit des vagues. Vous aimez vous déhancher le soir sur des rythmes endiablés. De plus, vous rêvez de vous prélasser au bord de la piscine en vous délectant d’un cocktail rafraîchissant…

Le top pour des vacances dans un camping familial c'est la proximité des pistes cyclables

Bienvenue au Domaine de L’Orée ! L’endroit idéal pour vivre des vacances en camping familial en Vendée. Inutile de se creuser les méninges pour savoir s’il fera l’unanimité auprès des membres de votre tribu. Le plus important : il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Il suffit de prendre un peu de hauteur et de visualiser la vidéo du camping. Vous la trouverez dès la page d’accueil de leur site Internet. Et vous prendrez enfin la mesure de ce qui vous attend.

Pas de vacances en camping familial réussie sans toboggans

Dans cet établissement 4 étoiles, en plus de profiter d’une situation géographique exceptionnelle (départ des pistes cyclables, accès direct à la plage, pinède), vous pourrez goûter à ce qui se fait de mieux en matière d’équipements. Évidemment, l’espace aquatique recueille tous les suffrages et impressionne tous les visiteurs. Il faut dire que les gérants n’ont pas lésiné sur les moyens, en offrant ni plus ni moins que 3820 m² de bonheur à ses hôtes (rivière à bouées unique en Vendée, toboggans, pataugeoire ludique, piscine couverte, bassins extérieurs…).

Une pataugeoire couverte pour des vacances dans le meilleur camping familial de Vendée

Vous l’avez certainement compris. Mais en conclusion, pour vivre des vacances en camping familial en Vendée, nous vous recommandons vivement de vous accorder une pause au Domaine de l’Orée. Un rapide coup d’œil sur le site Internet du camping devrait suffire à vous convaincre. Si jamais il subsistait quelques doutes vous pouvez joindre une hôtesse d’accueil au 02 51 33 10 59.

Des structures de jeux gonflables pour que les vacances de vos enfants dans ce camping familial soient inoubliables

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus