Domaine de l'Orée
02 51 33 10 59
Yellow Village

Demande de devis

Réservation en ligne
espace aquatique du camping l'Orée Les Sables d'Olonne

Week end ascension les Sables d’Olonne

Au sortir de l’hiver et avant de se projeter vers l’été, pourquoi ne songeriez-vous pas à vous offrir une parenthèse enchantée durant le week end de l’ascension aux Sables d’Olonne ? C’est la période idéale pour découvrir le département de la Vendée. Les paysages recouverts de fleurs printanières se révèlent dans toute leur splendeur. Les journées sont longues et le plus souvent ensoleillées et vous aurez parfois l’impression d’avoir les plages rien que pour vous.

Les Sables d’Olonne

Oui, vivre le week end de l’ascension aux Sables d’Olonne, quand on sait que cette station balnéaire est facilement accessible (TGV relie Paris aux Sables en 2H30 minutes) est un vœu que vous pourrez aisément exhausser. Reste à trouver son point de chute. Et il faut savoir qu’à cette période de l’année la plupart des campings ne proposent pas d’activités ou d’animations particulières, d’où l’intérêt de se pencher sur la question et de choisir un établissement dynamique.

Le Domaine de l’Orée, situé à proximité des Sables d’Olonne est sans conteste l’une des adresses les plus sympas pour passer un week end de l’ascension exceptionnel. En effet, vous pourrez compter sur des équipements et des prestations de grandes qualités, en témoigne son parc aquatique qui recueille tous les suffrages auprès des clients (divers toboggans, rivière à bouées, pataugeoire ludique…).

Pataugeoire et piscine

Pour vous faire une idée de ce lieu, qui de surcroît jouit d’une situation géographique remarquable, vous pouvez vous rendre sur leur site Internet www.l-oree.com. Si vous souhaitez réserver votre séjour dès maintenant, vous pouvez également appeler au 02 51 33 10 59.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus